dimanche 10 juillet 2011

De vuelto!!

Me voilà de retour dans le pays qui m'a donné des ailes...et c'est bien parti pour continuer! Mais vous savez quoi? Je ressens moins le besoin d'écrire cette fois-ci! Je devrais quand même donner des nouvelles, des fois...

Mon arrivée au Mexique était plus ou moins planifiée : je devais attendre à l'aéroport de Mexico pour acheter mon billet d'avion qui m'amènerait sur la côte. Finalement, mon ami Juan est venu me chercher à l'aéroport avec son ami en prévision de passer quelques jours ensemble. J'ai donc pris mon vol pour la côte pour dimanche. En sortant de l'aéroport, Juan a dû quitter pour aller aider une amie (je n'ai pas tout compris!). Alors c'est son ami Edgar qui s'est occupé de moi...toute la fin de semaine!! Je n'ai même pas revu Juan, il a eu imprévus par-dessus imprévus. Je devrais le revoir cet été sur la côte.... Heureusement, j'étais en bonne compagnie. Edgar est un artiste de cirque et un artiste tout court...donc une personne très inspirante! On ne se comprenait pas toujours bien (il ne parle pas anglais et mon espagnol commence à être loin!), mais ça a été bien cool! J'ai eu droit à un cours de jonglerie! J'ai donc une autre chose à mettre dans mon sac à outils (et mon sac à dos!) et à pratiquer!

Je me suis évidemment fait posé beaucoups de questions sur mes hula hoop (j'en ai apporté 3 pliables que je traine sur mon sac à dos). Au moins maintenant je peux répondre que ce sont des "hula hulas"...parce que hula hoop ça ne leur dit rien pentoute!!

Je suis rendue sur la côte maintenant. Je suis arrivée de soir et il pleuvait, mais il fait super chaud. Je vais aller voir s'il y a toujours de l'eau dans la mer demain!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'immensité dans sa plus grande beauté

L'immensité dans sa plus grande beauté