Jeudi j'ai croisé la femme de chambre et de fil en aiguille, elle m'a dit que la semaine dernière, elle avait trouvé 2 bébés scorpions...DANS MON LIT!!! Elle avait voulu me demander si je m'étais fait piquer, mais comme je n'avais parlé de rien en la voyant, elle avait laissé tombé. Je l'ai remiercié de ne rien m'avoir dit... Mais maintenant que je le sais, je peux vous garantir que je regarde dans mon lit avant de me coucher et que je m'assure que ma moustiquaire est bel et bien "hermétique" partout, ce que je faisais sommairement avant, mais quand même...
Jeudi matin on a eu une averse vraiment intense pendant la matinée : l'ambiance dans le studio était particulièrement magique... Après les cours, on est allé hooper sur la plage. L'amie que je m'étais faite la semaine dernière (elle m'avait demandé de jouer avec elle dans le sable après que je lui aies prêté un cerceau...) est venue me demander un cerceau. Le mâche-patates de lui arrêtait pas : questions, par dessus-questions, par-dessus propositions de jeu... Après avoir joué à fais-moi un dessin dans le sable (mon grand classique!) et après avoir construit une "île" avec elle, je suis rentrée...sans finalement avoir vraiment hoopé! Pour rester dans le thème, vendredi c'était notre formation de yoga pour enfants. Quelques uns sont venus pour qu'on se pratique. Je me demande qui, entre les étudiants (nous!) et les enfants, ont eu le plus de fun...c'était vraiment très drôle!!
Dernier weekend pour faire une activité tous ensemble. Aujourd'hui on se paye une sortie de groupe : un pêcheur nous fait un lift à bord de sa chaloupe à une plage voisine presque déserte. Ça sent la plaisir à plein nez...avant la journée d'étude de dimanche!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire